Comment débloquer un iPhone 11 ?

Uniwave / Conseils / Comment débloquer un iPhone 11 ?

Si vous avez un iPhone 11, vous vous demandez peut-être comment débloquer un iphone 11, pourquoi mon iphone 11 est bloqué ou verrouillé par Apple ou par votre opérateur, j’ai perdu mon mot de passe, etc. Il peut être assez frustrant d’essayer de débloquer un iPhone 11 tout seul si vous ne savez pas par où commencer.

Pourquoi mon iPhone est bloqué ?

La raison pour laquelle votre iPhone 11 est verrouillé ou bloqué par Apple ou par votre opérateur est qu’il a été acheté auprès d’un revendeur de manière non autorisée. Vous voyez, lorsque vous achetez un iPhone 11 à un revendeur, il n’y a aucun moyen pour lui de vérifier si le téléphone a été remboursé ou non. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas vérifier si l’appareil est sur la liste noire ou non, ce qui signifie qu’ils ne savent pas à quel opérateur il appartient.

Cela signifie que s’ils le vendent à quelqu’un qui souhaite utiliser un autre opérateur, ils ne peuvent pas le faire car leur appareil n’est pas pris en charge par l’infrastructure réseau de cet opérateur.

Il est facile d’oublier le mot de passe de votre iPhone 11. La raison la plus courante est que vous utilisez le même mot de passe depuis des années et que vous l’avez oublié.

Verrouillé par Apple ou par votre opérateur

Si vous avez acheté votre iPhone 11 chez Apple, vous pouvez utiliser son site web pour le débloquer. Vous aurez besoin d’un identifiant et d’un mot de passe Apple, ainsi que du numéro IMEI de votre téléphone. Ce numéro est généralement imprimé à l’arrière de l’appareil ou sous la carte SIM.

Une fois que vous avez toutes ces informations, rendez-vous sur le site Web d’Apple et connectez-vous en utilisant votre nom et votre mot de passe. Faites défiler la page jusqu’à Find My iPhone et cliquez sur Device Activation Lock Removal (ou cliquez simplement ici). Sur cette page, saisissez tous les détails nécessaires pour déverrouiller votre appareil (numéro IMEI, adresse e-mail, etc.). Une fois que tout est entré correctement, cliquez sur Supprimer le verrouillage d’activation.

Si vous êtes lié à un opérateur particulier, vous pouvez déverrouiller votre iPhone 11 à l’aide d’un code de déverrouillage IMEI. Cela supprimera les restrictions logicielles qui vous empêchent d’utiliser les cartes SIM d’autres opérateurs.

Mot de passe perdue iPhone 11

Pour déverrouiller votre iPhone 11, vous devez avoir configuré le code d’accès. Si vous ne le connaissez pas, vous devrez réinitialiser votre appareil, puis définir un nouveau mot de passe. Il est important d’utiliser des caractères alphanumériques lorsque vous configurez un mot de passe pour votre appareil afin que les autres utilisateurs ne puissent pas le deviner facilement.

Si l’appareil est verrouillé en raison d’un code PIN ou d’une empreinte digitale Touch ID incorrects, essayez de réinitialiser l’iPhone en maintenant enfoncés à la fois le bouton de veille/réveil et le bouton de réduction du volume pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce qu’un logo Apple apparaisse à l’écran (si cela ne fonctionne pas, essayez de maintenir les deux boutons enfoncés encore plus longtemps). Suivez ensuite les étapes suivantes :

1) Connectez votre téléphone à iTunes sur votre ordinateur via un câble USB ;

2) Sélectionnez l’option  » Restaurer à partir d’une sauvegarde  » ;

3) Choisissez une sauvegarde à partir d’une date antérieure au verrouillage de l’appareil ;

4) Suivez les instructions à l’écran pour restaurer votre iPhone.

Si vous n’avez pas de sauvegarde, vous devrez configurer votre iPhone comme neuf. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.