Comment revendre l’iPhone 7 ?

Uniwave / Conseils / Comment revendre l’iPhone 7 ?

Si vous êtes intéressé par la revente d’un iphone 7, il existe de nombreux sites qui proposent un tel service. Cependant, avant d’en parler, je voudrais énumérer les solutions possibles pour revendre votre iphone 7 sans vous faire arnaquer et sans laisser de tracas derrière vous.

Trouvez le prix de votre Iphone 7 dans les comparateurs

Si vous avez un iPhone 7 endommagé ou cassé, il est possible de le revendre. Cependant, le prix sera inférieur à celui d’un appareil normal en raison de son état. Pour obtenir un bon prix, vous devez savoir combien il coûte. Vous pouvez trouver ces informations sur des sites comme eBay ou Amazon Marketplace. En outre, il existe également des sites spécialisés comme les recondionneurs de téléphones qui vous permettent de comparer les prix.

Vendre à un ami ou à un membre de la famille

Si vous avez un ami ou un membre de votre famille qui souhaite passer a l’iPhone 7, pensez à lui vendre votre appareil actuel. Vous pouvez réaliser une vente rapide et obtenir de l’argent supplémentaire pour l’ancien appareil. Ils apprécieront également le fait de faire une bonne affaire sur un produit génial, ce qui leur permettra de justifier plus facilement son achat (et peut-être même de vous payer plus que s’ils passaient par Apple).

revendre iPhone 7 sur un site de petites annonces

C’est probablement le moyen le plus courant de vendre votre ancien iPhone. Ces sites existent depuis des années et comptent des millions d’utilisateurs. Ils constituent donc un excellent moyen de mettre en vente votre appareil et de le mettre entre les mains d’acheteurs qui recherchent un modèle ancien à un prix abordable et qui a encore une bonne valeur.

Échanger votre ancien téléphone dans une boutique d’un opérateur

De nombreux opérateurs rachètent les vieux téléphones et vous proposent de l’argent en échange. C’est une bonne solution si vous voulez vous débarrasser de votre téléphone aussi vite que possible, mais n’oubliez pas que l’offre peut ne pas être très élevée. Vous constaterez souvent que l’opérateur ne vous offrira que quelques centaines d’euros pour votre ancien téléphone. La raison en est qu’il ne le revend pas lui-même, mais l’envoie à un prestataire de services indépendant qui le vendra en son nom. Cela signifie qu’il y a plusieurs étapes entre vous et le paiement de votre ancien appareil !

Vendre en vous adressant à un professionnel spécialisé

Les reconditionneurs de téléphones sont des entreprises qui achètent de vieux téléphones et les remettent à neuf pour les revendre. Ils travaillent souvent avec d’autres reconditionneurs de téléphones. Vous pouvez donc contacter directement l’une de ces sociétés ou passer par un agrégateur comme Backmarket. Backmarket travaille avec de nombreux reconditionneurs de téléphones qui achètent votre téléphone et le reconditionnent pour le revendre. Les reconditionneurs travaillent également avec un certain nombre d’autres sociétés, dont Amazon et eBay, qui vendent des téléphones remis à neuf. Ces organisations ont souvent leurs propres méthodes pour déterminer ce qui est un bon téléphone à remettre à neuf et ce qui ne l’est pas.

Pour conclure si vous souhaitez vous débarrasser de votre iPhone 7 et gagner de l’argent, vous pouvez désormais choisir parmi une variété d’endroits pour revendre des téléphones et être payé pour cela ! Sachez que le prix va baisser avec le temps, alors assurez-vous de le vendre le plus tôt possible. Si vous avez des questions sur les endroits où vendre l’iPhone 7 ou sur la façon de vendre votre téléphone usagé, n’hésitez pas à les poser ci-dessous dans la section des commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.