Top 7 meilleurs écouteurs sans fil

Uniwave / Conseils / Top 7 meilleurs écouteurs sans fil

Top 7 meilleurs écouteurs sans fil : les écouteurs sans fil ont envahi le marché et sont devenues l’un des accessoires les plus populaires pour votre smartphone ces dernières années. Depuis qu’Apple a supprimé la prise casque à partir de l’iPhone 7, elle a lancé trois séries et six révisions des AirPods.

Il y a eu une avalanche d’écouteurs sans fil tiers abordables à la suite de cela. Les AirPods sont l’option apparente, mais ils peuvent être difficiles à vendre pour ceux qui ont un budget limité. Heureusement, il existe une multitude de bonnes alternatives sur le marché. Voici une liste des meilleurs écouteurs et casques sans fil pour votre iPhone et votre iPad.

AirPods Pro

Les écouteurs sans fil d’Apple sont un choix évident si vous avez un iPhone ou un iPad. De plus, le modèle Pro reprend la connectivité sans faille des AirPods standard et y ajoute une impressionnante fonction de suppression active du bruit, ainsi que des embouts intra-auriculaires en silicone qui assurent une excellente étanchéité dans votre conduit auditif.

La qualité audio est l’une des meilleures choses, et la récente mise à jour de l’audio spatial ajoute davantage de support pour une expérience d’écoute immersive. Il vous suffit d’appairer vos AirPods une seule fois pour qu’ils fonctionnent avec tous vos appareils ; cette fonctionnalité n’est pas si courante chez les concurrents tiers. En outre, vous pouvez contrôler votre iPhone à l’aide des commandes vocales Siri. Si vous souhaitez les acheter à un prix réduit, essayez les AirPods Pro reconditionnés qui fonctionnent exactement comme un modèle neuf.

AirPods (3e génération)

Si vous souhaitez obtenir des écouteurs sans fil avec une tenue plus confortable, vous préférerez peut-être les AirPods de 3e génération d’Apple. Ils sont tout aussi bien construits et, comme les Pro, ils sont dotés d’une puce H1 qui facilite le couplage des écouteurs avec les appareils Apple. Ils ont une autonomie de six heures en continu, offrent une suppression active du bruit et des commandes vocales Siri.

Beats Powerbeats Pro

Beats est une filiale d’Apple depuis 2004. En pratique, les Powerbeats Pro sont des écouteurs Apple avec une puce H1 intégrée. Comme les AirPods, il suffit d’appairer les Powerbeats Pro une seule fois pour qu’ils fonctionnent avec tous vos appareils Apple.

Ils sont spécifiquement créés pour l’exercice, avec des clips non détachables conçus pour un maintien sûr même si vous courez. Leur autonomie continue de plus de 11 heures est parfaite pour une utilisation quotidienne. Grâce à leur ajustement confortable et à leur profil sonore polyvalent, ils font partie des meilleurs écouteurs sans fil pour iPhone ou iPad.

Écouteurs Jabra Elite 75t

Les écouteurs Jabra Elite 75t ont une excellente qualité audio ainsi qu’une grande autonomie, ce qui en fait un choix parfait pour les voyages. Ils offrent un bon rapport qualité-prix et comprennent une fonction d’annulation active du bruit, ce qui rend l’écoute de votre musique préférée encore plus paisible. De plus, ils disposent d’un mode transparence comme les AirPods Pro.

Les Jabra Elite bénéficient d’une autonomie décente grâce à la charge USB-C. En outre, ils offrent une personnalisation supplémentaire du son. Le seul bémol est que vous ne pouvez pas utiliser un seul écouteur puisque les deux doivent être connectés.

Sony WF-1000XM4

Si la suppression active du bruit est en tête de votre liste, alors les Sony WF-1000XM4 sont le bon choix pour vous. Ils disposent d’un processeur intégré et d’astuces spéciales pour porter l’ANC à un niveau supérieur, et il s’agit probablement de la meilleure annulation active du bruit dans cette gamme de prix.

Ils offrent une bonne autonomie de batterie, même lorsque l’ANC est activé. Et, bien sûr, la qualité sonore de Sony est impeccable. En outre, la résistance à l’eau est comparable à celle des AirPods Pro. Les Sony WF-1000XM4 sont l’une des meilleures oreillettes sans fil pour votre iPhone ou iPad disponibles sur le marché.

Sony WH-1000XM4

Ces écouteurs sans fil de Sony sont les préférés des utilisateurs depuis longtemps. Non seulement ils offrent un excellent son, mais ils sont également ouverts et spacieux, donnant à chaque élément du suivi la possibilité de respirer.

Il y a également beaucoup de détails et de subtilité dans la dynamique que peu de casques peuvent égaler. Les WH-1000XM4 font partie des meilleurs annuleurs de bruit du moment – une excellente option pour tous ceux qui peuvent dépenser un peu plus pour leurs écouteurs pour iPhone ou iPad.

AKG Y400

Le AKG Y400 est un modèle durable doté d’une fonction Ambient Aware qui réduit le niveau du volume lorsque vous souhaitez pouvoir entendre ce qui se passe autour de vous. Elle est similaire à la fonction audio spatiale d’Apple.

Le son est détaillé et expansif, et établit une nouvelle norme pour un prix aussi abordable. Le Y400 offre une autonomie de 20 heures, et c’est l’un des meilleurs écouteurs pour iPhone si vous avez un budget limité et que vous voulez une paire sans fil.

Tous ces accessoires constituent une excellente amélioration de votre expérience Apple. Bien que choisir des accessoires Apple soit sans aucun doute un bon choix, diverses alternatives fonctionnent tout aussi bien et peuvent être plus abordables.

Les options qui vous sont présentées ci-dessus sont les meilleurs écouteurs et casques sans fil pour l’iPhone et l’iPad, toutes catégories confondues. Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir ceux qui ont les caractéristiques que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *